Une bonne option maintenant que l'été arrive, est de vous divertir avec les petits dans la maison en créant leur propre cabane pour jouer dans le jardin. Aidez vos petits à laisser libre cours à leur imagination. Des études expliquent que les jeux de plein air améliorent l'énergie des enfants et aussi leur créativité. Le facteur de surprise est décisif dans les jeux de plein air car vous ne pouvez pas contrôler l'environnement entier. De plus, construire ensemble ce projet est l'un des meilleurs moyens d'union familiale.
Dans le cas de notre maison en bois, les intempéries et l'usure normale ont mis le bois du jardin sous attaque constante. Le métal peut rouiller, le bois peut rouiller et les structures peuvent se briser si elles sont mal utilisées.
Nous nommons ici une série de tâches simples pour entretenir votre maison en bois:
Le meilleur moment pour effectuer ces tâches est au début du printemps (après les vents et les pluies d'hiver et avant le début des travaux de jardin d'été) et à nouveau en automne (après une utilisation estivale plus intense). et avant l'arrivée de l'hiver).
Ces petites maisons, comme la maison en bois, sont très adaptées pour ranger des outils, des meubles anciens ou d'autres objets. La principale différence est le matériau avec lequel il est construit, qui peut être en métal ou en tôle. Les avantages sont les suivants:
Il existe plusieurs options pour protéger nos animaux des intempéries, les maisons les plus courantes sur le marché sont: le bois, le plastique et le travail.
Fondamentalement, une pergola n'est rien de plus qu'une structure de poutres soutenues par une série de poteaux, quelque chose comme le cadre le plus simple d'une maison. Les pergolas sont un bon support pour les plantes et ajoutent une dimension verticale à la structure du jardin. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas profiter de votre terrasse en été, profiter de l'ombre pendant les journées chaudes et dîner sous elles les nuits chaudes. Pour vous protéger du soleil, vous devez obtenir une teinte rafraîchissante et une lumière qui ne vous aveugle pas. Pour cela, vous pouvez faire pousser des plantes grimpantes qui nécessitent un entretien minutieux, en plus de ne pas obtenir un résultat immédiat, vous devez attendre que les plantes poussent. Une alternative est de recouvrir votre pergola en bois de roseau. Ce plafond naturel et écologique se fond bien dans le bois. Il est important de souligner que la durée de vie de ce toit est limitée. Heureusement, ce n'est pas une installation coûteuse et vous pouvez la changer tous les deux ou trois ans.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles