Réduisez la présence d'acariens, d'insectes et de champignons grâce au mélange d'ail, de cannelle, d'ortie, de chrysanthème, d'algue et de prêle, entre autres. Appliquer sur toutes sortes d'arbres fruitiers, de légumes et de plantes ornementales dans notre jardin.
A la recherche du bien-être optimal de l'homme, pour nous laisser porter davantage par la nature, nous constatons qu'il existe une série de plantes efficaces pour tuer les insectes sans les contaminer. L'une des plus utilisées est l'ortie, dont l'extrait nous permet d'obtenir un puissant insecticide. Si nous voulons lutter contre les cochenilles, les pucerons ou les aleurodes, nous pouvons recourir à l'huile extraite du neem, efficace dans ces cas. Les pyréthrines sont obtenues à partir de plantes de chrysanthèmes, largement utilisées pour lutter contre toutes sortes de ravageurs tels que les pucerons, les fourmis, les cafards, entre autres.
La prêle ou Equisetum arvense est le composant principal de l'extrait avec lequel un puissant fongicide écologique est obtenu qui protège nos plantes en raison de la saponine qui est toxique pour une grande variété de champignons, y compris Roya, Botritis, Alternaria, Mildiu, Oïdium et Phythopthora sp.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles