bien que certains d'entre eux puissent être semés en automne car ce sont des plantes très résistantes au gel comme la poire, la pêche, la prune ou la pomme.
Un bon approvisionnement en azote, en phosphore et en potassium garantira que cette petite plante pousse correctement. Ensuite, nous continuerons avec une fertilisation d'entretien chaque année, terminant le printemps
C'est pour cette raison qu'un bon moment pour les faire est pendant les mois de janvier et février, en attendant l'arrivée du printemps. Il est important de garantir une bonne cicatrisation pour éviter l'entrée de maladies dans nos arbres fruitiers.
Au cours des mois de juillet et août, différents insectes et oiseaux commenceront à attaquer, si les arbres ont déjà des fruits. Certaines maladies se manifesteront au printemps et à l'automne, nous devons donc être vigilants.
selon le fruit que vous avez. Bien qu'il soit principalement récolté en juin et juillet, certains arbres fruitiers tels que les agrumes peuvent être récoltés en janvier et février.
Avoir de grands arbres fruitiers feuillus dans notre jardin qui portent beaucoup de fruits dépendra de la qualité des semis que nous plantons et du soin que nous apportons avec eux à différents stades de croissance.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles