Les diatomées sont des algues préhistoriques et microscopiques, il y a des millions d'années, on dit qu'elles ont été trouvées au fond de lacs d'eau douce, et aujourd'hui elles se trouvent dans de minuscules particules de silicium phospholisées.
En raison de ses excellentes propriétés, nous pouvons affirmer qu'ils constituent un insecticide naturel, capable d'éliminer d'innombrables ravageurs des cultures, grâce aux minuscules fragments creux et porteurs de charge électrique négative, ces insectes à sang froid forent, les faisant mourir de déshydratation.
Lorsque la terre de diatomées est extraite, broyée, broyée, tamisée et centrifugée, elle se transforme en talc raffiné et une fois les diatomées émincées, elles se transforment en lames microscopiques de silicium, comme des aiguilles coupantes capables de tuer des insectes, mais inoffensives pour l'homme. les humains et les animaux à sang chaud, comme un petit rasoir, la diatomée est toujours prête à interrompre le processus de vie des insectes
Un autre aspect très important à noter est qu'en plus de son action insecticide , la terre de diatomées fournit des nutriments, grâce à sa composition optimale en micro-minéraux: aluminium, calcium, cobalt, tungstène, zinc, béryllium, cadmium, cuivre, phosphore, étain, fer, magnésium, plomb, mercure, potassium, silice, nickel, titane, uranium ..., etc.
En outre, ils ont également de très bonnes propriétés pour lutter contre les parasites externes chez les animaux de compagnie, qui étant totalement inoffensifs, 100% naturels et écologiques, répandent simplement la poussière sur la peau de l'animal à traiter.
En résumé, DIATOMEA est un insecticide naturel d'origine végétale, minéralisé avec des algues fossilisées, qui ont pour fonction de soigner les plantes et de leur fournir une partie des insuffisances minérales.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles